Blood Covenant

Alias : Campground, DM6

Histoire

Des moines sans visage gardent ce canal en onyx, de peur qu'une seule goutte de pus des Célébrants ne se perde.

LE PONT

Les combats sur le pont permettent aux joueurs en hauteur de tirer profit de leur position surélevée pour tirer sur les joueurs à mi-hauteur, là où se trouve l'armure lourde, tout en se défendant contre ceux qui arrivent par en bas, des catacombes. En sacrifice, il s'agit d'un point difficile à conserver, sauf si votre équipe se sert à la fois de la position surélevée offerte par le pont et des balcons latéraux pour couvrir la zone et prendre les attaquants à revers.

ENCLOS

Le contrôle de cette zone garantit aux défenseurs un accès facilité au railgun et à une armure légère. Un défenseur peut garder la porte et sécuriser l'accès à ces deux éléments pour ses coéquipiers une fois qu'il a accumulé suffisamment d'armure pour tenir la zone. Lorsque les joueurs défendant cette zone sont attaqués, il faut généralement trouver une échappatoire vers le niveau intermédiaire et les sabliers de recharge ou tomber jusqu'aux catacombes.

CATACOMBES

Lorsque la situation vous échappe, les catacombes sont un endroit idéal pour recharger votre capacité active ou vous cacher temporairement. L'armure légère dans le tournant vous permet de remonter votre protection, mais les objets les plus importants restent le super fusil à pompe et le fusil foudroyant, une arme vitale pour les joueurs les plus aguerris. Le voyage dans les profondeurs des catacombes vaut bien le mal que vous aurez à en ressortir. Cette zone n'est pas de tout repos en raison des joueurs venus se nourrir dans le bain de sang ou tombés de l'Enclos.

BAIN DE SANG

Point central de l'arène, les joueurs se trouvant dans cette zone sont susceptibles de servir de cibles aux ennemis armés de Railgun, car le Bain de sang constitue une vaste zone ouverte reliée à tout le reste de l'arène. Les joueurs qui contrôlent l'Enclos peuvent facilement couvrir toute la pièce et tuer des joueurs qui tenteraient de passer des Balcons aux Piliers et vice-versa. Ceux qui utilisent la rampe de saut principale prennent le risque d'essuyer des tirs de Railgun depuis la zone de l'Armure légère, ou des tirs de Lance-roquette ou de Fusil à pompe depuis les positions en hauteur. Ce risque permet en contrepartie d'avoir accès au Lance-roquettes et au Pont ou aux Piliers supérieurs.

PILIERS

Après les piliers se trouve une zone de combat dégagée, derrière la statue de M'yriah. Cette position en hauteur est très importante, car c'est là qu'apparaît le Pouvoir. Les joueurs doivent se répartir autour de la zone du Pouvoir juste avant qu'il ne soit disponible. Il est vital de bénéficier du Pouvoir pour pouvoir maintenir son avance ou renverser la situation. Cette pièce étant entre les deux points de Sacrifice, cela signifie logiquement que votre équipe ne peut pas se contenter de défendre uniquement l'Obélisque, mais doit également défendre les pièces périphériques afin d'empêcher les objets les plus puissants de tomber entre les mains de vos adversaires.

COUR (Sacrifice)

La Cour offre la zone de combat la plus dégagée de la carte. Il est vital de conserver les hauteurs ou de s'abriter en contrebas afin de protéger le point, en revanche, les joueurs qui se trouvent au milieu de la cour inférieure se retrouveront à jouer le rôle de chair à canon pour les attaquants.

BALCONS LATÉRAUX (Sacrifice)

De chaque côté de l'Obélisque se trouvent des balcons reliés à la salle du pont. L'un des balcons permet d'accéder aux escaliers menant au pont, tandis que l'autre balcon abrite une Armure légère et permet d'accéder rapidement à l'alcôve du Super pistolet à clous et au Bain de sang central. Il faut cependant faire preuve de prudence sur les balcons car ces zones sont ouvertes, et le recul occasionné par des dégâts de zone peut vous faire tomber dans le vide.