Tempest Shrine

Histoire

Même sans le ronronnement dérangeant de ses résidents bestiaux et lunaires, l'île sans nom attire toujours les vaisseaux Inganoks pour qu'ils finissent projetés sur ses rochers fouettés par les éclairs.

PORT

Des épaves ponctuent le paysage, et un seul équipage est parvenu à traîner sa carcasse rongée par le sel jusqu'au rivage de cette île désolée. Plusieurs couloirs serpentent tout autour et montent jusqu'à une armure lourde. Continuez d'avancer sur ces surfaces rendues glissantes par la pluie, et vous trouverez un chemin direct vers le pouvoir.

PHARE

Le phare se trouve derrière le port, maintenu dans le sol par des doigts de pierre avides. Les joueurs y convergent pour récupérer le Pouvoir et le Railgun, mais sans moyen de fuite aisé, soyez prêt à vous battre pour repartir avec votre butin intact.

HALL INONDÉ

Le fusil foudroyant se trouve à l'entrée latérale du sanctuaire. Prenez votre élan depuis le pont en bois pour sauter jusqu'au deuxième niveau et bénéficier d'une position surplombant le chemin d'accès à l'obélisque, ou faites demi-tour et passez par un chemin exposé le long de l'arène pour retraverser le port.

MÉGA HALL

Le Méga Hall est entre la Salle de l'Attente et le hall Inondé, et permet de reprendre des forces avant d'entrer dans la Salle de l'Attente où se trouve un obélisque. Une ouverture donnant sur la Salle de l'Attente ne permet pas d'obtenir beaucoup d'informations sur ce qui s'y trouve, mais peut néanmoins vous permettre de tendre une embuscade aux défenseurs les plus distraits.

SALLE DE L'ATTENTE

C'est dans la Salle de l'Attente que les dévots venaient rendre hommage à Cthalha, et que l'un des obélisques se situe désormais. Des escaliers au fond de la pièce mènent à la statue et au deuxième étage. Les défenseurs peuvent tenter de se rendre dans le Méga Hall pour prendre le contrôle de la Méga Santé.

CHAMBRE EN RUINES (Sacrifice)

La nature a repris ses droits sur ce temple, et la végétation vous indique l'emplacement du deuxième obélisque. Les défenseurs peuvent opérer une percée en direction de l'armure lourde, et peuvent couvrir leurs arrières en plusieurs points grâce à des murs. La fuite est moins aisée, avec une route plus risquée qui requiert d'utiliser une rampe de saut.