Ranger

Marine Solitaire


Compétence active

ORBE FUNESTE

Ranger envoie un orbe infligeant des dégâts à l'adversaire qu'il touche. Ranger peut l'activer de nouveau pour se téléporter jusqu'à son point d'arrivée. S'il reste inactif, l'orbe explose une seconde après avoir touché une surface.


Compétence passive

Sans égratignure

La capacité passive de Ranger, Sans égratignure, réduit la quantité de dégâts auto-infligés de 20 %. Cela lui permet de faire des rocket-jumps en subissant moins de dégâts, mais aussi de balancer des roquettes à bout portant en ayant moins de scrupules...

Histoire

Il y a vingt ans, un Marine a mis un pied dans le téléporteur et dans son pire cauchemar. Il a dû affronter d'innombrables horreurs pour trouver quatre runes eldritch, puis affronter l'abomination qu'est Shub-Niggurath. Coincé dans cet univers, il a survécu à l'aide du pouvoir de l'Orbe funeste, issu du sang bouillonnant de la Mère-Toute-Puissante. Le temps et la folie ont érodé sa volonté, voire son nom, mais la vieille photo de famille insérée dans son armure reste son phare dans la tempête.