Corrupted Keep

Histoire

Le monument démesuré de l'Espadon de Nodens ainsi que la citadelle ardente lui faisant face sont les deux seuls points d'intérêt situés au-dessus des steppes en fusion d'Oriab.

LE GRAND HALL DES VERTÈBRES

Sous les immenses ossements de Shantak se trouve une offrande à la gloire de Goroth ; la Méga Santé est le symbole de la vie que nous donnons en sacrifice au Seigneur des Braises. Le téléporteur à ses pieds mène au niveau supérieur, vers le fusil foudroyant. Une section de mur en ruines à proximité permet de s'enfuir rapidement vers le poste d'observation de Noden tout en récupérant quelques précieux sabliers de recharge au passage.

POSTE D'OBSERVATION DE NODEN

À quelques pas de la Méga Santé, le poste d'observation de Noden permet de contempler le monument de l'Espadon. Une mitrailleuse lourde, deux petits bonus de santé et une armure légère permettent aux joueurs de s'équiper rapidement, mais prenez garde aux tirs de lance-roquettes qui pourraient vous faire tomber dans les terres en fusion en contrebas.

COUR INTÉRIEURE

Le niveau inférieur de la cour est entouré de balcons de pierre au deuxième étage, faisant des cibles idéales des joueurs en contrebas qui cherchent à tout prix à atteindre une position plus élevée. Une rampe de saut à l'extrémité de la cour peut leur permettre de s'enfuir, et un lance-roquettes récompense ceux qui y parviennent en un seul morceau. Lors des MàM et des MàM par équipe, le pouvoir apparaît au centre de la cour.

BARBACANE

Cette tour étroite construite autour de l'armure lourde n'offre qu'un abri temporaire aux joueurs, puisqu'elle peut être attaquée de trois côtés à la fois. Le téléporteur permet de s'enfuir rapidement en direction de la cour intérieure, mais vous pouvez également choisir de repartir à pied au-dessus du hall vers le lance-roquettes ou vers la Braise de Cthugha.

BRAISE DE CTHUGHA

Sous la braise unique de Cthugha, étincelle à la combustion éternelle, se trouvent une armure légère et un escalier menant à un super pistolet à clous. Mais l'attrait principal de cette pièce se trouve peut-être plutôt dans les deux petits bonus de santé sur la corniche supérieure, qui peuvent rapidement remettre d'aplomb un joueur blessé.