Ruins of Sarnath

Histoire

D'innombrables siècles ont passé depuis que ces ruines gluantes se sont élevées de leurs profondeurs obscures.

ZIGGOURAT

L'une des zones centrales des ruines abrite un pistolet à clous lourd, un fusil foudroyant et une armure légère. Les défenseurs tenteront de profiter de la plateforme pour neutraliser les effets du lance-roquettes, alors que les attaquants préféreront peut-être coordonner des entrées multiples pour répartir l'attention des défenseurs. Les deux rampes de saut situées dans les angles offrent une entrée à couvert, mais il faut se montrer prudent en y accédant depuis la citerne, car elle est un peu plus étroite et dangereuse en cas de dégâts explosifs.

TEMPLE AU MASQUE

Le second obélisque se trouve au temple au masque. Cette zone est aussi intéressante pour son pilier en forme de T  Les joueurs qui y arrivent profiteront d'une position surélevée, mais la défense bénéficiera d'une couverture et d'issues par le portique et l'antichambre.

ANTICHAMBRE DU PORTAIL

Une zone simple, mais importante car elle contient un téléporteur qui vous conduit à proximité du pouvoir près de l'Œil de Cthalha. Ses deux issues offrent un accès de chaque côté du mur, près du masque, permettant aux attaquants de flanquer les joueurs qui s'y abritent un peu trop.

CITERNE

La citerne est une zone dangereuse, notamment à cause de l'armure située au centre de la pièce, permettant un passage rapide vers la majorité des zones de l'arène. Une rampe de saut mène directement sur la plateforme de la Ziggourat, mais l'arc de saut important met quiconque l'emprunte à la merci du Railgun.

Image ancienne Zone de la l'armure lourde.

ŒIL DE CTHALHA

Au-dessus de L'Œil de Cthalha se trouvent en alternance Quad Damage ou Protection. Même s'ils ne sont pas encore apparus, vous tenterez tout de même de prendre le contrôle de cette zone pour bénéficier de la méga santé, avec la capacité de recharger facilement le lance-roquettes. Si vous ignorez totalement cette zone, vous vous retrouverez peut-être emprisonné dans la cage suspendue au-dessus.

CANAL

Située directement entre le Masque et la Ziggourat, c'est dans cette zone à deux niveaux que se trouve le Rail Gun. Stationner ici trop longtemps sans un orbe funeste chargé (vous permettant une téléportation vers l'étage sans tenter un rocket jump risqué) est déconseillé. Le Canal offre une connexion alternative aux zones du Fusil Foudroyant et de la Citerne.

Image ancienne Zone du Rail Gun.