Church of Azathoth

Histoire

À la fin de toutes les choses connues, derrière les golfs d'encre et les étoiles basses, se tient une cathédrale oubliée qui sublime de ses louanges le trône nocturne du Dieu aveugle.

PORTES DU CIMETIÈRE

Sous le vieil arbre, devant les Portes du Cimetière, se trouve une cour. Ce croisement en T est l'un des principaux points de passage de l'arène, et sert de raccourci entre les deux obélisques en sacrifice. Peut-être plus important encore, c'est ici que vous trouverez le lance-roquettes.

CHAPELLE

L'intérieur de l'église est au centre de l'arène, telle une offrande au Dieu Aveugle. Un bassin de sang permet à ses acolytes de puiser dedans afin de se soigner. Le niveau supérieur de la chapelle est une zone très dégagée, au contraire de l'étage inférieur qui offre plus de possibilités de se mettre à couvert, une Méga Santé et un passage entre les portes du cimetière et le gibet.

GIBET

Des corps anonymes et sans visage pendent autour du pouvoir, et surplombent un point de vue impressionnant sur les confins du domaine de Volkerh. Il s'agit d'un lieu âprement disputé : le pouvoir apparaît au pied du gibet, et une fontaine de sang proche, surmontée d'un Railgun, garantit que du sang sera toujours versé à cet endroit. Attention aux effets de recul ; aucun de ceux qui sont tombés n'ont survécu pour raconter ce qu'ils ont trouvé au-delà de ces portes.

CRYPTE

En plus d'abriter les restes des morts, la crypte abrite également l'un des obélisques sacrificiels. Ce dernier est encadré de deux niveaux : un échafaudage en bois, et des piliers en dessous qui peuvent servir à prendre la fuite. Les défenseurs peuvent profiter d'une armure lourde et d'un téléporteur qui mène aux niveaux supérieurs des portes du cimetière.

COUR (Sacrifice)

Devant l'arche située à côté de l'arbre décrépit se dresse le deuxième obélisque. Afin de couvrir les trois niveaux et les nombreuses entrées, les défenseurs auront intérêt à se répartir et à se couvrir de différents angles, en tirant profit des points en hauteur pour surveiller à la fois l'obélisque et le fusil foudroyant juste à l'extérieur du périmètre.