Blood Run

Alias : ZTN

Histoire

Chaque jour où le sang ne coule pas, le ciel s'obscurcit. À minuit, le portail s'ouvrira pour libérer les hérauts funestes de Volkerh.

Le Caveau

Le caveau central de trois étages, avec ses murs ruisselants de sang, est l'endroit le plus prisé et le plus iconique de Blood Run. Un saut en particulier permet d'accéder à l'armure lourde depuis le dernier étage, mais le joueur risque de retomber à l'étage inférieur ou de se retrouver pris pour cible une fois arrivé tout en haut. Ceux qui tombent peuvent emprunter un téléporteur caché derrière un angle, leur offrant le luxe d'une deuxième chance... si leurs adversaires les laissent faire. Le joueur qui parvient jusqu'à l'alcôve devra la plupart du temps esquiver les roquettes ennemies depuis les niveaux intermédiaires, ou se retrouver nez à nez avec d'autres adversaires équipés de fusil foudroyant ou de Railgun et déterminés à l'empêcher de s'échapper. Ces deux armes leur sont facilement accessibles, le Railgun se trouvant au pied du caveau et le fusil foudroyant dans le hall de Méga Santé, juste à côté.

Hall de Méga Santé

Cet étroit passage à travers les catacombes abrite la Méga Santé, tel un appât. À l'une des extrémités se trouvent le fusil foudroyant et une rampe de saut qui mène au portail ; à l'autre extrémité, la sortie conduit au pied de M'yriah.

EFFIGIE DE M'YRIAH

Souvenez-vous de faire un détour par cette pièce pour récupérer le Lance-roquettes, mais n'oubliez pas que votre adversaire voudra toujours en faire autant. Si vous avez tué votre adversaire, vous pourrez souvent le prendre par surprise lorsqu'il s'équipe à nouveau et tente de mettre la main sur cette arme en particulier. La pièce contient également une armure légère au niveau inférieur, deux escaliers et un téléporteur qui conduisent tous au caveau central.

PORTAIL

La dernière pièce est un espace petit et étroit, parfait pour prendre l'adversaire par surprise, tout en espérant que cela ne vous arrive pas à vous. Récupérez rapidement le super pistolet à clous et l'armure légère, et dirigez-vous vers l'une des trois sorties : deux d'entre elles vous permet d'accéder facilement au caveau, tandis que la dernière vous emmène au hall de Méga-Santé. Dans les matchs autres que les duels, le pouvoir apparaît ici, sur la plateforme en hauteur au pied des portes.