Lockbox

Histoire

Même les créatures les plus affamées ne descendent pas aussi bas dans les profondeurs, là où le mucus fétide d'innombrables parasites dégouline sans fin dans un cloaque d'acier.

L'OCULUS AVEUGLE

Les défenseurs pourront s'appuyer sur le hall derrière eux et un téléporteur menant à une position en hauteur afin de protéger l'Obélisque situé sous l'Oculus Aveugle, mais les attaquants peuvent arriver de plusieurs endroits à la foi. Les joueurs qui tombent en contrebas devront patauger dans des douves remplies d'acide tout autour du sanctuaire. Ithagnal accorde sa faveur à ceux qui réussiront à traverser le labyrinthe des bas-fonds ; pour y parvenir, vous devrez faire preuve d'agilité et d'assurance.

LE BALCON DE LA TERREUR

À l'extérieur de l'Oculus Aveugle se trouvent deux pièces, une en hauteur et l'autre en contrebas. La pièce supérieure permet d'atteindre une position surélevée propice à l'attaque, mais représente un risque pour les porteurs d'âme qui cherchent à s'enfuir. Les joueurs désireux d'échapper au regard d'Ithagnal doivent tenter leur chance avec une rampe de saut vers les niveaux supérieurs, ou se laisser tomber vers le Hall de la Purification et ses dangers.

HALL DE LA PURIFICATION

Se laisser tomber du Balcon de la Terreur n'est pas sans danger : la pièce inférieure abrite en effet des pièges d'acide tout autour du piédestal sur lequel repose le fusil foudroyant. Tirer sur les boutons à chaque extrémité de la pièce permet d'ouvrir les trappes qui recouvrent le sol, et de faire tomber les joueurs dans les cuves d'acide en dessous. Ceux dont les réflexes sont suffisamment bons peuvent tenter de sauter jusqu'au piédestal.

CRISTAL DES ÉONS

Éclairé par un cristal brisé suspendu en l'air, le passage supérieur mène à une pièce intermédiaire située entre les deux obélisques. Les joueurs s'y affrontent pour prendre le contrôle de l'armure lourde et du super pistolet à clous dans une danse macabre autour des fosses traîtresses. Un téléporteur permet d'atteindre une position en hauteur qui abrite le Railgun et, flottant dans les airs au-dessus, le pouvoir. Prenez garde à ne pas tomber dans la fosse, car votre chute jusqu'au cloaque serait inévitable.

CLOAQUE

Se retrouver dans le cloaque est à la fois une bénédiction et une malédiction. Ceux qui tombent deviennent des proies faciles, pour peu que la pièce soit déjà contrôlée par leurs adversaires. Ceux-ci en revanche bénéficient du lance-roquettes et de la Méga Santé, ainsi que d'un passage vers chaque obélisque et d'un téléporteur qui les ramène au sommet, sous le Cristal des Éons.

PONT

Une chambre verticale de trois étages avec un pont étroit qui la coupe en son centre relie les niveaux intermédiaires au deuxième obélisque. Il n'existe pas de moyen sûr pour les joueurs de se déplacer dans cet espace tout en hauteur, et le recours au rocket jump peut s'avérer nécessaire. Au niveau inférieur, une dangereuse cascade d'acide alimente un bassin, mais une récompense attend ceux qui sauront se faufiler derrière.

PIED DE LA CAVERNE (Sacrifice)

Le Pied de la Caverne est relativement bien protégé, entouré en hauteur de colonnes et d'abris, mais les porteurs d'âme qui s'échappent peuvent utiliser ces goulets d'étranglement à leur avantage pour empêcher les défenseurs de les poursuivre trop facilement. Les joueurs des deux équipes ont tout intérêt à éviter de se retrouver coincés dans la section inférieure : la meilleure façon de rejoindre les étages supérieurs est d'emprunter une rampe de saut, faisant de vous une cible facile lorsque vous êtes dans les airs.